Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J'ai peu tre une idée brillante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nounours972
Parle partout
nounours972


Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2005

J'ai peu tre une idée brillante Empty
MessageSujet: J'ai peu tre une idée brillante   J'ai peu tre une idée brillante I_icon_minitimeSam 7 Mai - 0:50

Je pencais a un truc on pourait faire un blog du Forum ainsi quelqu'un crée un blog et donne le code et le nom du blog ainsi chaque personne inscrite sur ce forum pourais poster les fotos qui veut.
Lorsque des gens allaient visiter le blog ça pourais ainsi permettre a un maximum de personne de connaitre le forum Madi-Gwada.

Vous me dite si c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai peu tre une idée brillante Empty
MessageSujet: Re: J'ai peu tre une idée brillante   J'ai peu tre une idée brillante I_icon_minitimeDim 8 Mai - 0:14

Ne refléchis pas trop, c'est pas bon pour toi je te l'ai déjà dit ..............
Revenir en haut Aller en bas
nounours972
Parle partout
nounours972


Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2005

J'ai peu tre une idée brillante Empty
MessageSujet: J'ai posé une question   J'ai peu tre une idée brillante I_icon_minitimeDim 8 Mai - 0:43

Je pose une question tu raconte t'es affaire alors répond déjà a la question oui ou non ensuite tu fais ton commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai peu tre une idée brillante Empty
MessageSujet: Re: J'ai peu tre une idée brillante   J'ai peu tre une idée brillante I_icon_minitimeDim 8 Mai - 1:07

Citation :
Je pensais à un truc on pourrait faire un blog du Forum ainsi quelqu'un crée un blog et donne le code et le nom du blog ainsi chaque personne inscrite sur ce forum pourrait poster les photos qu'il veut.
Lorsque des gens iraient visiter le blog ça pourais permettre à un maximum de personnes de connaitre le forum Madi-Gwada.

Citation :
Je pose une question tu racontes tes affaires alors réponds déjà à la question oui ou non ensuite tu fais ton commentaire.
Bien l'orthographe mon fils !

Ben la réponse se déduit de ce que j'ai dit : NON
Désolé à l'avenir je te dirais les choses plus explicitement pour que tu comprennes.
Revenir en haut Aller en bas
nounours972
Parle partout
nounours972


Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2005

J'ai peu tre une idée brillante Empty
MessageSujet: OKi   J'ai peu tre une idée brillante I_icon_minitimeDim 8 Mai - 1:16

Encore une fois jamais satisfait toujours entrain de raler mais quand c'est lui c'est toujours bon c'est idée n'est ce pas pour HC et Gaspardland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai peu tre une idée brillante Empty
MessageSujet: Re: J'ai peu tre une idée brillante   J'ai peu tre une idée brillante I_icon_minitimeDim 8 Mai - 1:45

Je ne rale pas je dis juste que tu écris comme un kangourou (me demandez pas pourquoi un kangourou j'écris ce qui vient).
Revenir en haut Aller en bas
nounours972
Parle partout
nounours972


Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2005

J'ai peu tre une idée brillante Empty
MessageSujet: Effectivement   J'ai peu tre une idée brillante I_icon_minitimeDim 8 Mai - 2:18

Kangourou pourquoi avoir choisie kangourou. Il y a mouche, moustique, fourmie enfaite tu aurais mis ceux là je t'aurais demandé pourquoi ceux là.
Revenir en haut Aller en bas
Yon`s
Le Poête
Yon`s


Nombre de messages : 444
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2005

J'ai peu tre une idée brillante Empty
MessageSujet: Re: J'ai peu tre une idée brillante   J'ai peu tre une idée brillante I_icon_minitimeDim 8 Mai - 5:10

Tu as raison c'est peut être une bonne idée que tu as eu là ( en plus c'esr rare ) ben comme tu es le précurseur de l'idée , à toi de faire le blog ( c'est con mais je crois que c'est moi qui devrais le faire non ???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai peu tre une idée brillante Empty
MessageSujet: Re: J'ai peu tre une idée brillante   J'ai peu tre une idée brillante I_icon_minitimeDim 8 Mai - 13:08

C'est bien cette réponse yann mais pourquoi la faire en triple ?

Citation :
Kangourou pourquoi avoir choisie kangourou. Il y a mouche, moustique, fourmie enfaite tu aurais mis ceux là je t'aurais demandé pourquoi ceux là.
J'ai dis que ça sortait comme ça venait donc j'ai rien choisi, c'est comme ça pis c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
nounours972
Parle partout
nounours972


Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2005

J'ai peu tre une idée brillante Empty
MessageSujet: Enfaite   J'ai peu tre une idée brillante I_icon_minitimeLun 9 Mai - 0:44

Vercingétorix on a du dire a Yonis que il pouvait pas poster donc il a refait plusieur fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yon`s
Le Poête
Yon`s


Nombre de messages : 444
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2005

J'ai peu tre une idée brillante Empty
MessageSujet: Re: J'ai peu tre une idée brillante   J'ai peu tre une idée brillante I_icon_minitimeMer 18 Mai - 3:07

Non lol c'esr con en faite , le truc c'est que je voulais mettre éditer mais à chaque fois je clickais sur citer donc....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai peu tre une idée brillante Empty
MessageSujet: Re: J'ai peu tre une idée brillante   J'ai peu tre une idée brillante I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai peu tre une idée brillante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur une idée de Yonis...
» Oups...
» Nounours une autre Idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Tout et rien!!!-
Sauter vers: