Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 conseils de drague

Aller en bas 
+4
freegirl703
nounours972
Yon`s
Ninine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ninine
La Dirigeante
Ninine


Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 04/05/2005

conseils de drague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils de drague   conseils de drague - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Nov - 20:43

bin le sujet c "conseils de drague" mais bon, ça fait bien longtemps ke le sujet a été détourné...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NinineCoiffure
RayJ the lunatic' boy
Nouveau
RayJ the lunatic' boy


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 10/10/2005

conseils de drague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils de drague   conseils de drague - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Déc - 21:54

conseil n°2: pour draguer une fille ne pas prévoir de discours ( sinon très peut) toujours le prendre a l'arrache tout en restant poli
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
La Dirigeante
Ninine


Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 04/05/2005

conseils de drague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils de drague   conseils de drague - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Déc - 22:09

oui, il a raison! fo jamais préparé de truc a dire a une choue (ou un gars) a l'avance, sinon c pa sur de marché!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NinineCoiffure
napster
Habitué
napster


Nombre de messages : 73
Localisation : Martinique, I'm living in rivière pilote, but I love le vauclin JAH
Date d'inscription : 11/11/2006

conseils de drague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils de drague   conseils de drague - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Déc - 22:25

ben ça peu marcher si tu prévois toutes les réponses possible Very Happy
Une chose primordiale mais vraiment a se mettre dans la tete (enfin ça n'engage que moi) NE JAMAIS ALLER VERS ELLE EN LUI DONNANT L'IMPRESSION QU'ON VEU D'ELLE QU'ON VEU LA PECHO
Revenir en haut Aller en bas
http://samu-sama.skyblog.com
RayJ the lunatic' boy
Nouveau
RayJ the lunatic' boy


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 10/10/2005

conseils de drague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils de drague   conseils de drague - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Déc - 19:15

ouais t'as raison napster mais parfois ça marche...enfin ça dépend de la chou...mais en principe faut pas lui montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
La Dirigeante
Ninine


Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 04/05/2005

conseils de drague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils de drague   conseils de drague - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Déc - 23:16

napster a écrit:
NE JAMAIS ALLER VERS ELLE EN LUI DONNANT L'IMPRESSION QU'ON VEU D'ELLE QU'ON VEU LA PECHO
ouais, j'ss dac ek lui, c un très bon conseil ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NinineCoiffure
RayJ the lunatic' boy
Nouveau
RayJ the lunatic' boy


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 10/10/2005

conseils de drague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils de drague   conseils de drague - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Déc - 12:17

moi je di que ça dépend...c'est mon expérience qui di ça...mais faut le faire bien...poliment...avec beaucoup de courtoisie...Wink


conseil de R@yJ
Revenir en haut Aller en bas
napster
Habitué
napster


Nombre de messages : 73
Localisation : Martinique, I'm living in rivière pilote, but I love le vauclin JAH
Date d'inscription : 11/11/2006

conseils de drague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils de drague   conseils de drague - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Déc - 12:44

Je sais je sais mes conseils valent de l'or et c'est pour ça que je les donne pas tout le temps mais comme vous me faite pitié lol
Je sais je le vaut bien (l'oréal) Very Happy
Euh j'aurai bien donner des conseils aux meuff, mais nous savons (marseille mdrr) qu'en éternelle feignante il est rare qu'elles aillent vers un mec qu'elle kiff, elles préferent donner cette tache ingrate a une amie... ou alors rester la a mater le mec des mois durant sans rien lui dire Very Happy
allez sans rancune ( c'est parti pour de la casse mec/meuff Smile)
Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://samu-sama.skyblog.com
RayJ the lunatic' boy
Nouveau
RayJ the lunatic' boy


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 10/10/2005

conseils de drague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils de drague   conseils de drague - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Déc - 11:47

moi jpense que les filles n'ont pas a aborder qui ke ce soit....jpense qu'une qui aime voir un gars doit le lui montrer...mais pas en allant le lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
napster
Habitué
napster


Nombre de messages : 73
Localisation : Martinique, I'm living in rivière pilote, but I love le vauclin JAH
Date d'inscription : 11/11/2006

conseils de drague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils de drague   conseils de drague - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Déc - 16:20

Alors comment? un mec doit le faire mais une fille non? et elle se batte pour la parité pff! moi je dis que ce qu'un mec peu faire une meuff aussi le peu alors fait pas déconner!Vive la parité Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://samu-sama.skyblog.com
RayJ the lunatic' boy
Nouveau
RayJ the lunatic' boy


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 10/10/2005

conseils de drague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils de drague   conseils de drague - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Déc - 20:05

non mais je trouve que c'est plus joli quand une fille te fai remarquer qu'elle aime te voir...et puis une fille ne peut pas faire tout ce qu'un homme peut faire....heureusement.... Mdr
Revenir en haut Aller en bas
napster
Habitué
napster


Nombre de messages : 73
Localisation : Martinique, I'm living in rivière pilote, but I love le vauclin JAH
Date d'inscription : 11/11/2006

conseils de drague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils de drague   conseils de drague - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Déc - 23:28

oui c'est juste mais nous nous sommes compris! la seule chose qu'elle puisse pas faire ses spermer c'est tout! de nos jour elles peuvent meme avoir un zgeg...tchaaaa!
non mais sérieux je trouve ça trop lache de laisser les mec tout faire! je suis d'accord avec toi ray_j, ça le fait bien quand elle te le montre, mais encore faut il qu'elle le fasse...ça prends du temps je peux te le dire (expérience vécu et en cour lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://samu-sama.skyblog.com
RayJ the lunatic' boy
Nouveau
RayJ the lunatic' boy


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 10/10/2005

conseils de drague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils de drague   conseils de drague - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:12

conseil n° 3: ne jamais avoir peur de la réaction de la fille...FONCER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
napster
Habitué
napster


Nombre de messages : 73
Localisation : Martinique, I'm living in rivière pilote, but I love le vauclin JAH
Date d'inscription : 11/11/2006

conseils de drague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils de drague   conseils de drague - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:54

Conseil 3°( je me permet Smile): etre propre pas débraille, ne pas trenspiré comme glaçon au soleil, ne pas sentir comme si t'as passé la semaine dans une colonie de skons lol, avoir une haleine fraiche et non une haleine de chacal puant!
Revenir en haut Aller en bas
http://samu-sama.skyblog.com
freegirl703
Habitué
freegirl703


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

conseils de drague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils de drague   conseils de drague - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:25

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
RayJ the lunatic' boy
Nouveau
RayJ the lunatic' boy


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 10/10/2005

conseils de drague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils de drague   conseils de drague - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Déc - 20:54

lol tu exagère un peu napster....ça existe pas ...
Revenir en haut Aller en bas
napster
Habitué
napster


Nombre de messages : 73
Localisation : Martinique, I'm living in rivière pilote, but I love le vauclin JAH
Date d'inscription : 11/11/2006

conseils de drague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils de drague   conseils de drague - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Déc - 22:56

ça n'existe pas??? Neutral ti mal j'ai déja vu des mec frère c'est truculant de te dire que ça veut aller draguer une meuff lol
sérieu le chacal j'exagère, mais un minimum de propreté ça serai pas du luxe pour la meuff
sinon conseil 4°): bien parler ( pas de caro sinon elle va se foutre de toi), pas de créol agricol ça passe pas l'homme bien sauvage, la faire rire ça passe très bien ça, une blague suffit si elle ri croi pas qu'elle est a un spectacle de Gad elmaleh, tu n'es pas un comik contente toi de ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://samu-sama.skyblog.com
RayJ the lunatic' boy
Nouveau
RayJ the lunatic' boy


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 10/10/2005

conseils de drague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils de drague   conseils de drague - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Déc - 20:20

kissa....palé créyol ba fanm la...nou pa enlè sa mafia mwen...en créyol two douss...
Revenir en haut Aller en bas
napster
Habitué
napster


Nombre de messages : 73
Localisation : Martinique, I'm living in rivière pilote, but I love le vauclin JAH
Date d'inscription : 11/11/2006

conseils de drague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils de drague   conseils de drague - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Déc - 5:38

lol mais si parle créol pour qu'elle t'envoi bouler en beauté :/
Revenir en haut Aller en bas
http://samu-sama.skyblog.com
nounours972
Parle partout
nounours972


Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2005

conseils de drague - Page 3 Empty
MessageSujet: lol   conseils de drague - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Déc - 10:11

Le créole on peut l'utiliser ça pose pas de problème. Mais bien sur il faut savoir à quel moment le parler.
Le moment propice si vous avez l'envis de parler créole sans quand vous raconter quelque chose là ça passe sans problème parce que les choses de drole le sont plus en créole.

Bref moi je dit il faut y aller au filling et rien prévoir l'avance et on parle de tout et de rien déjà si elle est interessé elle va relancer la conversation mais si c'est à base de " oui , non , peut etre" fini épi ça Mdr
Revenir en haut Aller en bas
napster
Habitué
napster


Nombre de messages : 73
Localisation : Martinique, I'm living in rivière pilote, but I love le vauclin JAH
Date d'inscription : 11/11/2006

conseils de drague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils de drague   conseils de drague - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Déc - 15:16

^o) on dirai que la "partie créole" n'a pas bien été comprise!
Hm j'dis pas de bannir le créol d'un conversation, c'est clair que le créol raconté c'est plus drole qu'en français, les annecdote sont plus marante...mais quand j'ai dis créol c'est CREOLE!une conversation en créole, le mec qui parle que créol, comme si il parle a un pote... c chelou mais on dirai que je suis le seul a comprendre ce que ça fait...
Je dis pas de prévoir les truc a dire au mot près, mais ils est bon d'aller avec un bagage et une stratégie, le feelong ça viens tout seul
peace
Revenir en haut Aller en bas
http://samu-sama.skyblog.com
Ninine
La Dirigeante
Ninine


Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 04/05/2005

conseils de drague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils de drague   conseils de drague - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Fév - 17:04

j'ss d'accord ek toi Napster, il faut évité de parlé créole lorskon veu aborder kelkun pr la première fois, surtt kan on ne sait pa le parlé, LOL. mais j'avoue ke si kelkun me le fait, ça ne me gênerai pa, surtt si la personne se sent plus a l'aise ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NinineCoiffure
Yon`s
Le Poête
Yon`s


Nombre de messages : 444
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2005

conseils de drague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils de drague   conseils de drague - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 5:42

Bon bon bon relançons celui là aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
La Dirigeante
Ninine


Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 04/05/2005

conseils de drague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils de drague   conseils de drague - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 10:37

pourquoi Yon's, tu as besoin d'aide? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NinineCoiffure
Yon`s
Le Poête
Yon`s


Nombre de messages : 444
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2005

conseils de drague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils de drague   conseils de drague - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 15:31

Oui oui comme tu le sais déjà....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils de drague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils de drague   conseils de drague - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils de drague
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Conseil-
Sauter vers: