Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment sait-on qu'on est amoureux?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ninine
La Dirigeante
Ninine


Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 04/05/2005

Comment sait-on qu'on est amoureux? Empty
MessageSujet: Comment sait-on qu'on est amoureux?   Comment sait-on qu'on est amoureux? I_icon_minitimeDim 6 Juil - 23:59

je me suis toujours posée cette question: " Comment sait-on qu'on est amoureux?"
y'a-t-il des signes qui le montre, comment s'en rend-on compte?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NinineCoiffure
nounours972
Parle partout
nounours972


Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2005

Comment sait-on qu'on est amoureux? Empty
MessageSujet: héhé   Comment sait-on qu'on est amoureux? I_icon_minitimeLun 7 Juil - 1:24

Moi c'est avec le temps que je suis sur de mes sentiments. Mais si j'aime voir une fille je la regarde constamment, je sens mon cœur qui se contracte et je commence à parler dans ma tête avec ma conscience.

J'ai d'autre 'symptôme" Mdr mais là comme ça j'arrive pas à les décrire
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
La Dirigeante
Ninine


Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 04/05/2005

Comment sait-on qu'on est amoureux? Empty
MessageSujet: Re: Comment sait-on qu'on est amoureux?   Comment sait-on qu'on est amoureux? I_icon_minitimeLun 7 Juil - 1:32

bin pour les signes, j'pense qu'il y a aussi le fait de sourire betement lorsque l'élu de son coeur apparait, ou tout simplement de penser constamment a lui (ou elle). Mais j'pense pas que ça signifie pour autant qu'on est amoureux, mais simplement attiré
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NinineCoiffure
nounours972
Parle partout
nounours972


Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2005

Comment sait-on qu'on est amoureux? Empty
MessageSujet: ok   Comment sait-on qu'on est amoureux? I_icon_minitimeLun 7 Juil - 1:44

Ouèps je pense comme toi Kaina
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
La Dirigeante
Ninine


Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 04/05/2005

Comment sait-on qu'on est amoureux? Empty
MessageSujet: Re: Comment sait-on qu'on est amoureux?   Comment sait-on qu'on est amoureux? I_icon_minitimeLun 7 Juil - 22:36

Kaina 972 a écrit:
bin pour les signes, j'pense qu'il y a aussi le fait de sourire betement lorsque l'élu de son coeur apparait, ou tout simplement de penser constamment a lui (ou elle). Mais j'pense pas que ça signifie pour autant qu'on est amoureux, mais simplement attiré
J'pense plutot que ce sont les ptits jeunes qui se disent amoureux qui sont dans cette situation, alors qu'ils sont bien loin du compte.
Faut croire que l'amour, c'est beaucoup plus que ça... mais quoi???
Pour moi, l'amour, c'est beaucoup plus profond que ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NinineCoiffure
nounours972
Parle partout
nounours972


Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2005

Comment sait-on qu'on est amoureux? Empty
MessageSujet: ok   Comment sait-on qu'on est amoureux? I_icon_minitimeMar 8 Juil - 4:33

Les jeunes c'est peut être vrai mais pas que les jeunes....
Y a des femmes de 40ans qui croient au belle parole et pourtant elles ont l'expérience.
Pourtant tout les filles savent qu'il faut se méfier des Baratineurs et pourtant 95% d'entres elles se font avoir toujours.
Tout ça pour dire que l'amour, un beau jour tu sais que tu es amoureux car ce que tu ressens tu l'as jamais ressenti pour aucune autre personne avant et ça l'histoire du coup de foudre c'est bien souvent parce qu'il y a la beauté.
Le vrai amour on sait que c'est le vrai amour quand on connait déjà la personne, là on se sent pas soi même
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
La Dirigeante
Ninine


Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 04/05/2005

Comment sait-on qu'on est amoureux? Empty
MessageSujet: Re: Comment sait-on qu'on est amoureux?   Comment sait-on qu'on est amoureux? I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:24

bin j'pense que tu as raison concernant le coup foudre, puisque moi-même j'en ai eu la preuve. par conte pour l'histoire des femmes qui a tout age se font avoir par des gars, plutôt de la naïveté qu'un manque d'expérience. épi, il faut pas croire que toute les femmes ont de l'expérience parce qu'elle sont âgées, parce que ce n'est pas toujours le cas!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NinineCoiffure
Contenu sponsorisé





Comment sait-on qu'on est amoureux? Empty
MessageSujet: Re: Comment sait-on qu'on est amoureux?   Comment sait-on qu'on est amoureux? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment sait-on qu'on est amoureux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment lui dire que je l'aime...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Love-
Sauter vers: