Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Docteur Micro : répond à toute vos questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RayJ the lunatic' boy
Nouveau
RayJ the lunatic' boy


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 10/10/2005

Docteur Micro : répond à toute vos questions Empty
MessageSujet: Docteur Micro : répond à toute vos questions   Docteur Micro : répond à toute vos questions I_icon_minitimeMar 6 Mar - 15:21

Salut à tous, comme vous avez pu le remaquer le forum meurt. Donc pour ne pas que ça se produise je propose tous mes conseils et mes solutions au niveau informatique: quelque soit le problème que vous avez (dans l'informatique bien sur les filles:D) je suis prêt à vous aider. J'fais ça pour le forum mais aussi pour moi car jvoudrais connaitre mon niveau et progresser dans le domaine. Je vous remercie à l'avance mes amis je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
nounours972
Parle partout
nounours972


Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2005

Docteur Micro : répond à toute vos questions Empty
MessageSujet: ok   Docteur Micro : répond à toute vos questions I_icon_minitimeMar 6 Mar - 22:18

Dans l'immédiat je n'ai pas de question. D'autant que je vien de passer à Window Vista il y a à peine 1 semaine je suis entrain de me familliariser avec ce nouveau sytème d'exploitation.
Revenir en haut Aller en bas
RayJ the lunatic' boy
Nouveau
RayJ the lunatic' boy


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 10/10/2005

Docteur Micro : répond à toute vos questions Empty
MessageSujet: Re: Docteur Micro : répond à toute vos questions   Docteur Micro : répond à toute vos questions I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:55

A vista ça c'est cool: ça fais un moment que je suis dessus..pas mal comme système...un pti peu chiant niveau compatibilité mais joli
Revenir en haut Aller en bas
nounours972
Parle partout
nounours972


Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2005

Docteur Micro : répond à toute vos questions Empty
MessageSujet: ok   Docteur Micro : répond à toute vos questions I_icon_minitimeDim 11 Mar - 15:47

Je viens de retirer Vista hier soir de mon PC j'ai eu trop de problème de compatibilité avec mon sytème.
Mon Bios à 3 ans et lui aussi il est à l'agonie avec ce système d'exploitation.
Ensuite j'ai essayé Window LSD c'est un Window sur vitaminé qui Boost ton PC. C'est une version de Xp pro amélioré mais encore une fois j'ai du le retirer pour cause ma carte graphique n'est pas compatible avec ce sytème d'exploitation Guyanais il faut préciser.
Là j'ai remis le Xp Familliale fournis avec ma machine en attendant un meilleur d'ici un ou 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
lillo972
Habitué
lillo972


Nombre de messages : 134
Age : 107
Localisation : Don't Look Behind You...
Date d'inscription : 04/05/2005

Docteur Micro : répond à toute vos questions Empty
MessageSujet: Re: Docteur Micro : répond à toute vos questions   Docteur Micro : répond à toute vos questions I_icon_minitimeMer 21 Mar - 7:26

nounours972 a écrit:
[...] Window LSD...sytème d'exploitation Guyanais il [...]
Question
Revenir en haut Aller en bas
nounours972
Parle partout
nounours972


Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2005

Docteur Micro : répond à toute vos questions Empty
MessageSujet: ok   Docteur Micro : répond à toute vos questions I_icon_minitimeMer 21 Mar - 10:06

Oui c'est ce que je suppose car quand je l'installais c'étais écris conçu par .......974.
Revenir en haut Aller en bas
lillo972
Habitué
lillo972


Nombre de messages : 134
Age : 107
Localisation : Don't Look Behind You...
Date d'inscription : 04/05/2005

Docteur Micro : répond à toute vos questions Empty
MessageSujet: Re: Docteur Micro : répond à toute vos questions   Docteur Micro : répond à toute vos questions I_icon_minitimeVen 23 Mar - 14:33

nounours972 a écrit:
Oui c'est ce que je suppose car quand je l'installais c'étais écris conçu par .......974.
Ok, je pense qu'ils l'ont juste un peu modifié ( ou "débridé" même si c'est un terme plus adapté aux moteurs) parceque refaire un système d'exploitation...
Revenir en haut Aller en bas
nounours972
Parle partout
nounours972


Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2005

Docteur Micro : répond à toute vos questions Empty
MessageSujet: oui   Docteur Micro : répond à toute vos questions I_icon_minitimeVen 23 Mar - 21:58

C'est ce j'ai dit que c'est un Window Professionnel amélioré c'est pas un SE new non ça demande trop de chose.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Docteur Micro : répond à toute vos questions Empty
MessageSujet: Re: Docteur Micro : répond à toute vos questions   Docteur Micro : répond à toute vos questions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Docteur Micro : répond à toute vos questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loisirs :: Informatique-
Sauter vers: