Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ça vole bas!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RayJ the lunatic' boy
Nouveau
RayJ the lunatic' boy


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 10/10/2005

ça vole bas!!! Empty
MessageSujet: ça vole bas!!!   ça vole bas!!! I_icon_minitimeLun 23 Oct - 18:43

bon les gars, fabien et compagnie, pour des bosss en info comme vous ( vous faites des sites web et tou) je trouve que les sujets du forum informatique vole bas je pense que vous devriez parler de truc plus interessants et plus concrets!!
alors les gars faites un effort!! les filles aussi (je vous aime!!).....

Au fait, je commence a devenir boss en reseau et en info...donc si vous avez besoin d'aide je ferais de mon mieu pour vous aider...d'ailleur Fabien ( qui rentre a supinfo devrais pouvour faire un truc aussi....)

Revenir en haut Aller en bas
lillo972
Habitué
lillo972


Nombre de messages : 134
Age : 107
Localisation : Don't Look Behind You...
Date d'inscription : 04/05/2005

ça vole bas!!! Empty
MessageSujet: Re: ça vole bas!!!   ça vole bas!!! I_icon_minitimeMar 24 Oct - 16:13

RayJ the lunatic' boy a écrit:
bon les gars, fabien et compagnie, pour des bosss en info comme vous ( vous faites des sites web et tou) je trouve que les sujets du forum informatique vole bas je pense que vous devriez parler de truc plus interessants et plus concrets!!
alors les gars faites un effort!! les filles aussi (je vous aime!!).....

Au fait, je commence a devenir boss en reseau et en info...donc si vous avez besoin d'aide je ferais de mon mieu pour vous aider...d'ailleur Fabien ( qui rentre a supinfo devrais pouvour faire un truc aussi....)


En même pas trois mois de cours, t'es déja boss!!!??!! Mdr
Mais non, je me moque pas lol, je pense qu'il faut plus de temps pour ça!
Après si c'est pas rapport au autres tel que Fabien... oui tu es "bosss" thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Yon`s
Le Poête
Yon`s


Nombre de messages : 444
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2005

ça vole bas!!! Empty
MessageSujet: Re: ça vole bas!!!   ça vole bas!!! I_icon_minitimeMar 24 Oct - 17:36

Lol moi jpx rien pour vous j'ai fais 6mois sans pc tt est parti dc c'est pas la peine...
Mais vu que tu es boss RayJ the lunatic' boy tu peux commencer à metre quelques petits trucs pour nous histoire de....
Revenir en haut Aller en bas
RayJ the lunatic' boy
Nouveau
RayJ the lunatic' boy


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 10/10/2005

ça vole bas!!! Empty
MessageSujet: Re: ça vole bas!!!   ça vole bas!!! I_icon_minitimeMar 24 Oct - 18:21

quand je di que je suis boss c'est par rapport a fabien et tout...sinon je suis conscient de ma faiblesse.....et puis manzel lillo972 en 3 mois de cours t'en apprends des trucs...bcp plus que tu ne peu l'imaginer...moi meme j'en suis etoné!!
Revenir en haut Aller en bas
nounours972
Parle partout
nounours972


Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2005

ça vole bas!!! Empty
MessageSujet: oui   ça vole bas!!! I_icon_minitimeMar 24 Oct - 22:49

Surtout que c'est plus 2 mois mais même en un jour en une heure tu peux apprendres énormément de chose.
Revenir en haut Aller en bas
lillo972
Habitué
lillo972


Nombre de messages : 134
Age : 107
Localisation : Don't Look Behind You...
Date d'inscription : 04/05/2005

ça vole bas!!! Empty
MessageSujet: Re: ça vole bas!!!   ça vole bas!!! I_icon_minitimeMer 25 Oct - 11:43

RayJ the lunatic' boy a écrit:
quand je di que je suis boss c'est par rapport a fabien et tout...sinon je suis conscient de ma faiblesse.....et puis manzel lillo972 en 3 mois de cours t'en apprends des trucs...bcp plus que tu ne peu l'imaginer...moi meme j'en suis etoné!!

Je suis tout à fais d'accord, j'ai l'impression d'avoir apris plus que pdt toute l'année dernière!!!
Revenir en haut Aller en bas
RayJ the lunatic' boy
Nouveau
RayJ the lunatic' boy


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 10/10/2005

ça vole bas!!! Empty
MessageSujet: Re: ça vole bas!!!   ça vole bas!!! I_icon_minitimeMer 25 Oct - 18:37

c'est clair!!!rien qu'en maths on a deja fais au moins 10 chapitres...
Revenir en haut Aller en bas
Yon`s
Le Poête
Yon`s


Nombre de messages : 444
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2005

ça vole bas!!! Empty
MessageSujet: Re: ça vole bas!!!   ça vole bas!!! I_icon_minitimeMer 25 Oct - 18:47

En math moi je rame et jmen sors quand même...Même si je fais du sens inverse mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
lillo972
Habitué
lillo972


Nombre de messages : 134
Age : 107
Localisation : Don't Look Behind You...
Date d'inscription : 04/05/2005

ça vole bas!!! Empty
MessageSujet: Re: ça vole bas!!!   ça vole bas!!! I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 6:15

Yonis-972 a écrit:
En math moi je rame et jmen sors quand même...Même si je fais du sens inverse mais bon...

Du sens inverse? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yon`s
Le Poête
Yon`s


Nombre de messages : 444
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2005

ça vole bas!!! Empty
MessageSujet: Re: ça vole bas!!!   ça vole bas!!! I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:15

Ben oui quand tu vos que cette année tu travail et que tes notes sont encore plus basses que celles de l'an passé c'est bien que tu recule pas que tu avances Sad
Revenir en haut Aller en bas
lillo972
Habitué
lillo972


Nombre de messages : 134
Age : 107
Localisation : Don't Look Behind You...
Date d'inscription : 04/05/2005

ça vole bas!!! Empty
MessageSujet: Re: ça vole bas!!!   ça vole bas!!! I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:48

Pour ma part mes notes ont été divisés par 8 Shit (j'en ai qu'une seule pour l'instant... ça fait plaisir Thumb down )
Revenir en haut Aller en bas
RayJ the lunatic' boy
Nouveau
RayJ the lunatic' boy


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 10/10/2005

ça vole bas!!! Empty
MessageSujet: Re: ça vole bas!!!   ça vole bas!!! I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:50

cécé il faut que tu travaille plus!!! si tu continues comme ça je monte a troyes pour te reconforter...héhéWink(c'est pas parce que j'ai di ça qu'il faut faire exprès de pas travailler) Mdr
Revenir en haut Aller en bas
nounours972
Parle partout
nounours972


Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2005

ça vole bas!!! Empty
MessageSujet: lol   ça vole bas!!! I_icon_minitimeVen 27 Oct - 3:21

A mon avis là man tu l'as découragé commence à mettre les euros de côté pour acheter un billet d'avion et un autre pour aller à troye qui est à 180 Km environ sauf si ta ton permis.
Et toi Cécé prévois un truc pour te protéger genre Culotte métallique électrifié. CA DECOIFFE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça vole bas!!! Empty
MessageSujet: Re: ça vole bas!!!   ça vole bas!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça vole bas!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loisirs :: Informatique-
Sauter vers: